750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophien cuisine
9 novembre 2015

Panier à pain en papier?

Comme je l'ai déjà mentionné, je vais aussi faire l'essai d'articles de cuisine.  Dernièrement  j'ai entendu parler, dans une chronique radio, d'un panier pour le pain qui ressemble à s'y méprendre à un sac de papier.  Je dois dire que ça m'a intrigué et je me suis rendu à la boutique Rose Bonbon de Place du Royaume à Chicoutimi.

DSCN1317

 

Et j'ai été stupéfaite de voir que le panier ressemble vraiment à un sac de papier brun.  Il s'appelle Essent'ial, est fait en fibre de cellulose, est fabriqué en Italie et est très solide.  Je sais que Ricardo en a parlé dans son magazine Ricardo Cuisine, vol. 13 no. 8 (c'est une lasagne qui est sur la page couverture).  Malgré son aspect de papier, ce panier à pain est lavable à la machine à laver.  On peut aussi replier le rebord pour qu'il soit plus petit.  Et on peut s'en servir comme cache-pot pour une plante ou toute autre utilité qu'on peut y trouver.  Il y a deux couleurs, brun et blanc ainsi que deux grandeurs.

Je m'en suis procuré un sur le champ et je m'en suis servi cette fin de semaine.  J'avais hâte de t'en parler.  Avec les Fêtes de Noël et du Nouvel An qui s'en viennent, ça peut te donner une idée pour un cadeau d'hôtesse, un cadeau d'échange ou un cadeau "à moi de moi".  Mais ne le laisse pas traîner parce que ton chéri pourrait s'en servir pour allumer le poêle à bois.

DSCN1318

  

Publicité
Commentaires
Sophien cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 917
Newsletter
10 abonnés
Archives
Publicité