750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophien cuisine
14 septembre 2015

Encore un blogue de cuisine!

Bonjour à vous, amateur de cuisine!

J'aime beaucoup cuisiner, essayer de nouvelles recettes, faire des conserves en utilisant les fruits et légumes de mon potager.  J'aime aussi découvrir les spécialités des pays que je visite.  Être bien équipé dans ma cuisine. Et évidemment, j'aime bien manger et mon chéri aussi.  J'ai le goût de partager avec vous mes expériences, découvertes et coups de coeur culinaires sur ce blogue sans prétention.  Avec l'aide de mon chéri, qui est mon goûteur officiel, j'ai comme objectif de faire un commentaire ou plus par semaine.  Bienvenu dans la cuisine de Sophien cuisine!

Publicité
Commentaires
Sophien cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 163 917
Newsletter
10 abonnés
Archives
Publicité